FORMULAS

We offer 2 types of stay as well as "à la carte" educational modules

Whatever the option chosen, your companion is with us 24 hours a day and benefits from 5 fenced and secure parks. All formulas include accommodation as well as food.

- The “FUN” FORMULA offers 3 fun educational outings per day.

The outings last between 30 min and 1h30 depending on the weather and the capacities of the other congregants present. Your dog can run and play at will in a private park of 20,000 m². We also take advantage of the outing to do educational exercises adapted to your dog's level. Fixed assets, the recall ...

- The “JANGOCAMP” FORMULA offers 3 fun educational outings + a “CAMPUS” module per day.

The "CAMPUS" modules are individual lessons which take place on a 2000 m² plot dedicated to agility and educational exercises. They last around 30 minutes depending on your dog's ability to concentrate. The content of the sessions is adapted to the level of your companion as well as your needs.

You can choose between:

- The “Education” module : the courses aim to work on walking on a leash, immobilizations, simple positions, recall and / or to prepare your companion for CSAU. They are intended for puppies and dogs who need to learn basic commands.

- The "Obedience" module : Adapted to more seasoned dogs, the courses aim to obtain obedience without a leash. They make it possible to perfect complex positions, remote orders, object reporting, tracking, etc.

- The "Agility" module : Recognized for its sporting interest, for speed etc., agility is also, for us, a "variant" which allows us to lead and train dogs in a very fun way. It is intended for dogs who master the basic orders and who need to let off steam.

 
 

In Practice :

1 / Upon your arrival, we carry out together an evaluation session which allows us to offer you the activities or educational priorities most suited to your dog and your needs. We can also prepare the passage of the CSAU (certificate of sociability and aptitude for use)

2 / We take care of the training of your dog according to the chosen stay formula.

3 / At the end of the stay, we offer the owners a private lesson to assess the progress and send you the orders that your dog will have acquired during his stay.

Note that all family members are cordially invited to participate in this lesson.

(For more information on the content of our programs and our educational method, please contact us)

FORMULES

Nous vous proposons 2 formules de séjour ainsi que des modules éducatifs « à la carte »

Quelle que soit la formule choisie, votre compagnon est à nos côtés 24h/24h et profite de 5 parcs clôturés et sécurisés. Toutes les formules comprennent l'hébergement ainsi que l'alimentation.

- La FORMULE « LUDIQUE » propose 3 sorties ludo-éducatives par jour.

Les sorties durent entre 30 min et 1h30 selon la météo et les capacités des autres congénères présents. Votre chien peut courir et jouer à volonté dans un parc privé de 20 000 m². Nous profitons aussi de la sortie pour faire des exercices éducatifs adaptés au niveau de votre chien. Immobilisations, le rappel...

- La FORMULE « JANGOCAMP » propose 3 sorties ludo-éducatives + un module « CAMPUS » par jour.

Les modules "CAMPUS" sont des cours individuels qui se déroulent sur un terrain de 2000 m² dédié à l'agility et aux exercices éducatifs. Ils durent environ 30 mn selon la capacité de concentration de votre chien. Le contenu des séances est adapté au niveau de votre compagnon ainsi qu'à vos besoins.

Vous pourrez choisir entre :

- Le module « Education » : les cours ont pour but de travailler la marche en laisse, les immobilisations, les positions simples, le rappel et/ou de préparer votre compagnon au CSAU. Ils s’adressent aux chiots et aux chiens qui ont besoin d’apprendre les ordres de base.

- Le module « Obéissance » : Adaptés aux chiens plus aguerris, les cours ont pour but d'obtenir une obéissance sans laisse. Ils permettent de parfaire les positions complexes, les ordres à distance, le rapport d'objet, le pistage etc…

- Le module « Agility » : Reconnue pour son intérêt sportif, pour la vélocité etc…, l’agility est aussi, pour nous, une « variante » qui nous permet de conduire et d'éduquer les chiens de façon très ludique. Il s’adresse aux chiens qui maitrisent les ordres de base et qui ont besoin de se défouler. 

 
 

 

En Pratique :

1/ Lors de votre arrivée, nous réalisons ensemble une séance d’évaluation qui nous permet de vous proposer les activités ou priorités éducatives les plus adaptées à votre chien et à vos besoins. Nous pouvons également préparer le passage du CSAU (certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation)

2/ Nous nous chargeons de la formation de votre chien selon la formule de séjour choisie.

3/ A la fin du séjour, nous offrons aux propriétaires une séance de cours particulier afin d’évaluer les progrès et de vous transmettre les ordres que votre chien aura acquis pendant son séjour.

Notez que tous les membres de la famille sont cordialement invités à participer à cette leçon.

(Pour plus d’informations sur le contenu de nos programmes et notre méthode d’éducation, merci de nous contacter)

HEURES DE VISITE

LUNDI-SAMEDI

8h-19h

​DIMANCHE

9h-12h

 

Afin de bien préparer votre accueil et le séjour de votre chien, nous vous remercions de prendre RDV

ADRESSE

Le Mont Devant,

73340 Bellecombe en Bauges

christophe@jangocamp.com
06 48 27 81 25

 

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
NOUS TROUVER
Bellecombe en Bauges 73340

© 2019 by JANGOCAMP Dog Farm, Canisports and Education Center

EARL JJ CAMP

Certificat de capacité 73-205

SIREN 830 394 656