OUR DOGS OUR HISTORY

When in 2015 we bought our dogs, we hoped to train them so that they become “The Shepherds of the Family”. Guardians, firefighters and above all, happy companions capable of following us in any circumstances.

We started with JANGO the Belgian Shepherd Tervueren. A powerful physique combined with incredible sweetness and devotion. Then, Jessie the Border Collie, an athletic build under her small size, always ready for new adventures, be it sport, agility and long walks.

The Tervueren quickly showed itself to be remarkable.

Guardian by nature, he is not aggressive neither with his fellows nor with humans, but he is a real alarm. Particularly dissuasive by its build and its "wolf's mouth", it guards our house, our children ... and warns us of any presence on approach.

Firefighter at heart, we have reinforced this quality by training him in the tracking and people search certificate. He obtained the CSAU with the mention "Excellent"!

We give him unfailing confidence. If our children got lost in the forest, He would put all his energy to help us.

Merry companion, sociable, accomplice of the family, he is very versatile. Cani-cross, cani-mtb, edge races ... it can follow us in all our activities. Perfectly socialized and knowing "good manners", he can also adapt to our way of life and accompany us to restaurants, hotels etc.

We have also found that when other dogs come for training at "Jango Camp", they instinctively follow our companions, by mimicry. Jango has a natural ability to federate his fellows, to maintain order and peace in the group. He is the center's 4-legged coach. Our Doctor Jango helps fearful and aggressive dogs (that we say badly “coded”) to find their place in the pack. Thanks to him, they feel perfectly integrated, an essential key to their balance.

It is with this successful experience beyond our expectations that we decided to create JANGO CAMP DOG FARM (Elevage de Berger Belges Tervueren), by acquiring NASKA, a little facetious and intrepid furball, in the process of education, and future mother of our breeding.

To learn more about the pedigrees of our stallion Jango and our litter Naska, please consult our " Breeding " tab

OUR EXPERIENCES IN IMAGES:

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

NOS CHIENS NOTRE HISTOIRE

Lorsque en 2015 nous avons acheté nos chiens, nous espérions les éduquer pour qu’ils deviennent « Les Bergers de la Famille ». Des gardiens, des pompiers et surtout, de joyeux compagnons capables de nous suivre dans n’importe quelles circonstances.

Nous avons commencé avec JANGO le Berger Belge Tervueren. Un physique puissant allié à une douceur et une dévotion incroyable. Puis, Jessie la Border Collie, une carrure d'athlète sous son petit gabarit, toujours prête pour de nouvelles aventures, que ce soit du sport, de l'agility et de longues promenades.

Le Tervueren s’est rapidement affiché comme étant remarquable.

Gardien par nature, il n’est agressif ni avec ses congénères ni avec les humains, mais il est une véritable alarme. Particulièrement dissuasif de par sa carrure et sa « gueule de loup », il garde notre maison, nos enfants… et nous prévient de toute présence en approche.

Pompier dans l'âme, nous avons renforcé cette qualité en le formant au brevet de pistage et recherche de personnes. Il a obtenu le CSAU avec la mention "Excellent"!

Nous lui accordons une confiance sans faille. Si nos enfants se perdaient dans la forêt, Il mettrait toute son énergie pour nous venir en aide.

Joyeux compagnon, sociable, complice de la famille, il est très polyvalent. Cani-cross, cani-vtt, courses d’arêtes… il peut nous suivre dans toutes nos activités. Parfaitement socialisé et connaissant les « bonnes manières », il peut aussi s’adapter à notre mode de vie et nous accompagner au restaurant, à l’hôtel etc…

Nous avons aussi constaté que quand d'autres chiens viennent en stage chez « Jango Camp », ils suivent instinctivement nos compagnons, par mimétisme. Jango a une aptitude naturelle à fédérer ses congénères, à maintenir l'ordre et la paix du groupe. Il est le coach à 4 pattes du centre. Notre Docteur Jango aide les chiens peureux et agressifs (que l’on dit mal « codés ») à trouver leur place dans la meute. Grâce à lui, ils se sentent parfaitement intégrés, clé indispensable à leur équilibre.

 

C’est fort de cette expérience réussie au-delà de nos espérances que nous avons décidé de créer JANGO CAMP DOG FARM (Elevage de Berger Belges Tervueren), en acquérant NASKA, petite boule de poil facétieuse et intrépide, en cours d'éducation, et future maman de notre élevage.

Pour en savoir plus sur les pedigrees de notre étalon Jango et notre lice Naska, veuillez consulter notre onglet "Elevage"

NOS EXPÉRIENCES EN IMAGES :

HEURES DE VISITE

LUNDI-SAMEDI

8h30 - 12h00

14h00 - 18h00

​DIMANCHE

9h00 - 12h00

 

Afin de bien préparer votre accueil et le séjour de votre chien, nous vous remercions de prendre RDV

ADRESSE

Le Mont Devant,

73340 Bellecombe en Bauges

christophe@jangocamp.com
06 48 27 81 25

 

NOUS TROUVER
Bellecombe en Bauges 73340
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2020 by JANGOCAMP Dog Center

EARL JJ CAMP

Certificat de capacité 73-205

SIREN 830 394 656